Portes de garages basculantes

Naviguation://Portes de garages basculantes
Portes de garages basculantes 2016-08-18T06:42:01+00:00

Portes de garages basculantes

picto porte de garage sectionnelle

Elle fait basculer toutes les idées reçues sur les portes de garage basculantes ! Son secret ? Un cadre aluminium à rupture de pont thermique et des huisseries robustes pour plus de rigidité, gage de longévité. Pour un accès piéton facilité, la porte basculante peut être dotée d’un portillon robuste et fiable.

  • Une isolation performante grâce à un cadre aluminium à rupture de pont thermique, un doucle et triple joint périphérique et un tablier isolé. Au choix,panneau acier (40 mm) ou alu (53 mm).
  • Des profilés en aluminium extrudé 15 et 20/10e ainsi qu’une jonction des profilés du cadre par équerres vissées en acier laqué confèrent à  toute sa robustesse.
  • Pour une esthétique irréprochable à l’intérieur comme à l’extérieur, les huisseries et le tablier sont entièrement laqués, y compris les bras et rails de retour (hors joints).
  • Des pièces de bascule en acier doublé d’une feutrine et des roues en polyamide sur roulements à billes garantissent un basculement silencieux.
  • La sécurité est assurée par un verrouillage 3 points : 2 pennes clics latéraux et le verrouillage moteur.
  • Très pratique, son portillon intégré permet un accès au garage sans ouvrir la porte ! Un portillonmonobloc robuste mais néanmoins très esthétique avec ses paumelles cachées, et en toute sécurité grâce à un verrouillage 5 points.
PANNEAUX ALU : UN DESIGN IRRÉPROCHABLE

. 3 sections strictement identiques (jusqu’à H 2175 mm)

. fraisage du motif de votre choix

. encore plus de possibilités de coloris